Pourquoi devenir livreur Uber Eats ?

Gagner de l’argent avec votre voiture est devenu plus facile. Uber Eats est un service de livraison de nourriture en ligne et basé sur une application actuellement disponible dans plus de 120 villes et en pleine croissance. Alors que conduire les gens a ses hauts et ses bas, la nourriture ne se disputera pas ou ne vous posera pas de questions.

Comment devenir un chauffeur UberEats

Les exigences du véhicule pour le livreur Uber Eats sont simples. Selon l’endroit où vous habitez, vous n’aurez peut-être même pas besoin d’une voiture. Uber Eats vous offre la possibilité de livrer avec un vélo, un scooter ou une voiture. Cela dépendra de votre ville, mais il est important de savoir que vous avez d’autres options. En bref, voici les directives pour devenir un livreur Uber Eats.

  • Âge minimum : entre 18 et 21 ans, selon la juridiction
  • Exigences relatives au véhicule : 20 ans ou plus récent et doit être une voiture à 2 ou 4 portes Si vous n’avez pas de voiture, vous pouvez livrer avec un vélo/scooter et un SSN valide selon votre localisation

Les options de véhicule et les exigences en matière de personne varient selon l’emplacement. Une formation marchandises Uber eat peut également être nécessaire.

Inscrivez-vous pour être un livreur Uber Eats

Commencer en tant que livreur Uber Eats est assez simple. Inscrivez-vous d’abord sur le site. Ensuite, vos informations seront examinées et vous serez informé si vous êtes prêt ou non à commencer à livrer.

Une fois que vous êtes accepté. Le démarrage est simple. Le processus de vérification des antécédents peut prendre 3 à 4 jours. Une fois que vous aurez été activé en tant que livreur Uber Eats, vous pourrez accepter les demandes de livraison. Une fois que vous avez accepté la demande de commande, vous vous rendrez au point de retrait et transporterez la livraison jusqu’à sa destination finale. L’application facture automatiquement l’utilisateur pour vous et vous n’aurez jamais à percevoir de frais. Une fois la livraison terminée, vous et le client pouvez vous évaluer mutuellement. Vous serez ensuite payé par dépôt direct par Uber Eats et pourrez effectuer des retraits sur une carte de débit enregistrée jusqu’à cinq fois par semaine.

Si vous souhaitez devenir livreur Uber Eats, n’hésitez pas. C’est un excellent moyen de gagner de l’argent supplémentaire. Étant donné que les paiements sont traités via l’application sur le téléphone, vous n’avez jamais à vous soucier de transporter de l’argent sur vous ou de percevoir des frais.

À quoi sert un chauffeur pour Uber Eats ?

Comme la plupart des autres applications courantes, un chauffeur-livreur récupère la nourriture et la livre au domicile du client. L’ensemble du processus est tracé dans l’application de livraison Uber Eats, même payé. Les clients utiliseront l’application Uber Eats pour payer les frais de nourriture et de chauffeur. Un chauffeur utilise une voiture, un vélo, un scooter ou même à pied, et livre quand il le souhaite, pour une heure, un week-end ou tout au long de la semaine.